Suivez-nous

Équipes Masculines

UAG Rugby : courte défaite à Castelsarrasin, cap sur Blagnac

Deuxième journée de ce championnat 2025-2026, et deuxième match accroché pour nos séniors. Après une courte défaite inaugurale à Laborie face à Saint-Sulpice-sur-Lèze, nos rouges et noirs se déplaçaient ce dimanche 14 septembre à Castelsarrasin. Dans un match à suspense, nos joueurs se sont une nouvelle fois inclinés d’un rien (21-22). Mais qu’on se le dise : l’histoire ne fait que commencer et l’énergie de tout un club sera derrière eux pour rebondir dès dimanche prochain à Laborie face à Blagnac.

©Infinity Graphic - Agence de Communication Gaillacoise / UAG vs USSS - 7 SEPT 2025

Espoirs : CAC 20-13 UAG

Du potentiel, mais encore des réglages

Nos Espoirs avaient aussi l’opportunité d’aller chercher une première victoire dans ce championnat. Mais trop d’imprécisions, tant dans le jeu de main que défensivement, ont coûté cher et les ont empêchés de concrétiser leurs temps forts. Résultat : une défaite 20-13.

Mais pas de panique ! On remarque déjà de vrais potentiels dans ce groupe. Il faudra simplement fluidifier le jeu, unir les forces autour d’un objectif commun, et tout deviendra plus simple pour nos jeunes. La saison est longue, et l’avenir s’annonce prometteur.

©Infinity Graphic - Agence de Communication Gaillacoise / UAG vs USSS - 7 SEPT 2025

Équipe 1 : un match qui échappe d’un souffle (une nouvelle fois)

Nos Gaillacois avaient bien entamé la rencontre, solides devant et dominateurs en mêlée. En première période, malgré l’intensité mise par le CAC et l’appui de son public, nos rouges et noirs ont su rester dans le match. Grâce à un essai de Raphaël Noyer juste avant la pause, nos joueurs menaient même au score à la mi-temps (14-10).

©Infinity Graphic - Agence de Communication Gaillacoise / UAG vs USSS - 7 SEPT 2025

Mais dès le retour des vestiaires, Castelsarrasin a frappé fort. Deux essais coup sur coup leur ont permis de reprendre les commandes (14-22, 48’). Malgré cela, nos Gaillacois n’ont rien lâché, multipliant les efforts et poussant leur adversaire à la faute. Charly Goze réduisait l’écart à la 72e (21-22), redonnant de l’espoir à tout le groupe et aux supporters présents.

Malheureusement, l’écart d’un petit point est resté jusqu’au bout… Deuxième courte défaite pour nos séniors, mais un bonus défensif mérité et surtout l’envie de montrer un autre visage dès le prochain rendez-vous.

©Infinity Graphic - Agence de Communication Gaillacoise / UAG vs USSS - 7 SEPT 2025

Prochain rendez-vous : tous à Laborie !

Pas de panique, la saison ne fait que commencer. Nous connaissons le caractère de nos joueurs, et nous savons que lorsque la machine sera lancée, ils nous feront vibrer. Mais pour cela, ils ont besoin de nous tous.

📌 Dimanche 21 septembre dès 13h30 au Stade Laborie : réception de Blagnac, solide équipe qui reste sur deux victoires lors de ses deux premiers matchs. Un gros défi, mais aussi l’occasion de finir ce premier bloc de la meilleure des façons.

Alors, supporters, partenaires, bénévoles : rendez-vous à Laborie pour faire résonner nos couleurs. Plus que jamais, nos rouges et noirs ont besoin d’un stade plein et en feu. Ensemble, on ira chercher cette première victoire !

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'info sur Équipes Masculines