Suivez-nous

Résultats

Nos jeunes et Lionnes en action : un week-end (1/2 février) à revivre !

Supporters rouges et noirs,

Ce premier week-end de février a été chargé pour nos couleurs ! Nos jeunes et nos Féminines ont foulé les terrains avec passion et engagement. Entre de belles victoires et quelques revers frustrants, chaque équipe a donné le meilleur d’elle-même et montré de belles choses à retenir pour la suite de la saison.

Chaque semaine, nous travaillons en étroite collaboration avec toutes les sections de notre club pour vous offrir des comptes-rendus complets, détaillés et surtout les plus justes possibles de chaque équipe. Si vous ne trouvez pas encore d’informations sur la catégorie que vous suivez, c’est simplement que nous attendons un retour, qui ne tardera pas, soyez-en rassurés ! Nous nous efforçons, tout au long de la saison, de mettre en lumière toutes nos sections, qu’il s’agisse de nos équipes seniors masculines et féminines, de nos jeunes avec nos deux équipes juniors, nos cadets et cadettes, ou encore de l’ensemble de notre École de rugby.

Ce week-end encore, plusieurs de nos équipes étaient sur le pont et ont porté fièrement les couleurs de l’UAG. Retour sur leurs performances !

Nos U12 en progression à Nègrepelisse

U12 - UAG - SAMEDI 1 FÉVRIER 2025

Par un bel après-midi, nos jeunes U12 se sont déplacés à Nègrepelisse pour affronter les équipes de Figeac et de Nègrepelisse. Et quel plaisir de voir leurs nombreux progrès ! Que ce soit dans le jeu en attaque, en défense ou encore dans l’attitude, ils ont montré une belle combativité et une grande solidarité.

Nos jeunes ont mis beaucoup d’envie et d’application dans leur jeu, récompensant ainsi le bon travail réalisé à l’entraînement. Cette dynamique est prometteuse, et avec de la présence et de l’application aux séances à venir, nul doute que les progrès continueront. Bravo à tous pour votre attitude sur et en dehors du terrain, on garde le cap !

U12 - UAG - SAMEDI 1 FÉVRIER 2025
U12 - UAG - SAMEDI 1 FÉVRIER 2025

Les U14 tombent les armes à la main

U14 - UAG - SAMEDI 1 FÉVRIER 2025

Ce week-end, nos M14 partageaient leur déplacement avec nos U12 à Nègrepelisse. Malheureusement, malgré de belles intentions et un contenu intéressant, ils n’ont pas réussi à inverser la tendance sur le terrain.

Face à l’entente Nègrepelisse/Caussade/Monclar, nos jeunes s’inclinent 10-21 après un match accroché. Puis, contre Figeac, malgré une bonne dynamique offensive, ils s’inclinent 17-28. Quelques exploits individuels adverses ont fait la différence, creusant un écart au score. Malgré ces défaites, nos Gaillacois ont montré de belles choses et peuvent s’appuyer sur ces bases pour progresser.

Cap sur le prochain déplacement à Castelnaudary pour rebondir et aller chercher une belle performance !

Nos cadets en panne de confiance

Mazamet 22 – UAG 8.

Premier déplacement de 2025 et une défaite frustrante pour nos cadets qui n’ont pas su imposer leur jeu face à une belle formation mazamétaine. Si l’adversaire du jour a montré de belles qualités, nos jeunes manquaient clairement d’inspiration et de réalisme.

En panne de confiance, il va falloir vite réagir, retrouver cet élan et cette force collective qui les caractérisaient il y a encore quelques semaines. Le potentiel est là, il ne reste plus qu’à le réveiller. Allez les gars, on s’accroche et on travaille, la saison est encore longue !

Les Lionnes s’imposent avec la manière !

Ce dimanche, nos Féminines prenaient la direction de Capvern pour affronter le rassemblement du Piémont. Face à une équipe accrocheuse, nos Lionnes ont livré une belle prestation et s’imposent avec le bonus offensif sur le score de 25-7.

Pourtant, la rencontre avait mal commencé avec un essai en contre encaissé dès la 4e minute. Mais nos Gaillacoises n’ont pas paniqué et ont réagi avec une pénalité à la 15e minute, avant que Laura Pinel ne franchisse la ligne à la 22e, essai transformé par Léa Vaysse. Mi-temps : 10-7 pour l’UAG.

En seconde période, nos Lionnes ont haussé le rythme et imposé leur jeu. Trois nouveaux essais sont venus récompenser leurs efforts :

Laura Pinel à la 54e,

Justine Escrouzailles à la 64e,

Léa Barboule à la 74e.

Une victoire bonifiée qui valide tout le travail fourni par nos Féminines. Bravo à toutes, contrat rempli !

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'info sur Résultats