Suivez-nous

Résultats

COMPTE-RENDU DES MATCHS – 18/19 décembre 2021

LES SÉNIORS :

Victoire pour les deux équipes séniors de GAILLAC !

Bravo à eux 🔴 ⚫️

LES JUNIORS :

UAGAILLAC  :  17  : 3 essais (Julian Fiault, Brieuc Roques, Aubin Leboutet) et 1 transformation (Yan Pardo)

Levezou Ségala : 14 : 2 essais

Premier match retour, les juniors de Gaillac avaient une revanche à prendre sur le match aller. Ce fut accompli mais un peu dans la douleur surtout en 2éme mi-temps.

Le match commence mal pour les couleurs gaillacoises. Trou d’air dans la défense et nos amis aveyronnais marquent un essai rapidement (0/7). Heureusement nos juniors reprennent les choses en main et pointent par trois fois un essai dans l’en-but aveyronnais. (17/7). La mi-temps est sifflée sur ce score.

La deuxième mi-temps est à l’avantage de Levezou qui font le forcing grâce à des avants costauds et coriaces mais nos Gaillacois défendant courageusement leur ligne d’en-but et visiblement ne voulant pas perdre ce match ne cédèrent finalement qu’un essai. (17/14). Bravo donc à nos valeureux juniors, ils vont pouvoir aborder le prochain match en janvier contre le leader incontesté Rodez en toute sérénité.

BRAVO À EUX


LES CADETTES :

UAGAILLAC  :  173 essais ( 2 Tessa – 1 Camille) et 1 transformation (Sarah)

Vallée du Girou : 26 : 4 essais et 3 transformations

UNE DEFAITE TRES HONORABLE

Nos petites Lionnes ont été tenues en échec par les incontestables 1ères de poule la Vallée du Girou en entente avec le Stade Toulousain.

Elles ont malgré tout tenu la dragée haute à leurs adversaires en restant toujours à portée. Ce sont les gaillacoises qui ont ouvert le score par un essai de Tessa, mais la blessure de leur capitaine Coline à la 2ème minute du match (entorse de la cheville) les a déstabilisées et elles ont eu un moment de flottement qui a permis aux haute- garonnaises de revenir au score.et prendre l’avantage avec un essai transformé. Le 2ème quart-temps égalité avec un essai partout mais transformation réussie pour la vallée du Girou et la mi-temps arrive avec un score de 14/10 en faveur des Toulousaines. Dans le 3ème quart-temps un essai transformé de plus pour les Haute-garonnaises et il a fallu attendre le 4ème quart-temps pour que les gaillacoises reviennent au score par un essai de Tessa transformé par Sarah.

Sans réussir à prendre le dessus, mais en restant à l’affût, le match aurait pu tourner en leur faveur à quelques minutes de la fin du match, mais un essai en contre de la N°3 anéantit leurs espoirs.

Cependant tout l’équipe est à féliciter pour les progrès effectués depuis le début de la saison et pour leur état d’esprit qui montre une envie constante de s’améliorer.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Coline.

Le groupe : Camille Bourges – Lola Turcan – Eloïse Patin – Justine Lattes – – Eloïse Cabanis – Marine Viguier – Coline Goze – – Ludivine Champès – – Tessa Nongo-Ibaa – Solène Pennaneach – Sarah Azzopardi – Angelouna Soubrevié – Emy Boyer – Claudia Forgez-Maisan – Maelys Custodio

BRAVO A TOUTES ET BONNES FETES DE FIN D’ANNEE

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur Résultats