Suivez-nous

Résultats

COMPTE-RENDU DES MATCHS – 12/13 FÉVRIER 2022

LES FÉMININES

→ Photos & Videos ←

UA GAILLAC : 16 (2 essais – Laura Pinel 11′ et Pauline Seguier 20′ ; 2 pénalités – Léa Vaysse 60′, 67′)

STADE TOULOUSAIN : 15 (3 essais – 36′, 43′, 56′)

En ce dimanche ensoleillé mais venté à Laborie devant un public nombreux, les Lionnes recevaient le Stade Toulousain revanchard après leur défaite à domicile 8 à 11.

Très bonne entame de match des Lionnes qui envahissent les 22m toulousains et qui marquent rapidement 2 essais le 1er par Laura Pinel à la 11′ et le 2ème à la 20′ par Pauline Seguier. L’équipe du stade se réveille et fait le forcing pour marquer un essai avant la mi-temps. 

Mi-temps 10 à 5 pour les Lionnes.

En 2ème mi-temps le Stade met la main sur le ballon et avec ses lignes arrières marque un essai dès la 43′ et récidive à la 56′ et porte le score à 15/10

Les Lionnes, après avoir été privées de ballon, ne lâchent rien et repartent à l’attaque et suite à des temps forts occupent les 22m des Toulousaines et marquent 2 pénalités par Léa Vaysse à la 60′ et 67′ et reprennent le score 16 à 15. Score qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Mais les 13 dernières minutes furent longues mais bien gérées par les gaillacoises pour conserver ce petit point d’avance.

Ce match a tenu toutes ses promesses, tant par son intensité que par la volonté des 2 équipes de produire du jeu.

Ce fût dur et le combat très rude, mais quelle belle victoire !

Bravo à toutes pour l’envie et la solidarité.

Un grand merci aux majorettes Gaillacoises qui ont ravi le public par leur représentation et qui décidément nous portent chance.

Prochain match le 27 février contre LONS sur le terrain de RABASTENS à 13h30

Le Groupe : Louane Escande – Marjorie Rigal – Aurélie Médale – Mélanie Bourgogne – Laura Pinel – Pauline Séguier – Emeline Saux – Margaux Peyrussan – Aurore Sirgue – Léa Vaysse – Manon Samarra – Léa Barboule – Mélissa Medina – Emma Poujol – Eve Cadillac – Sarah Sidibé – Léa Martin – Jeanne Berbard – Salomé Ségala – Mélanie Bragagnolo – Mauriane Jany

LES JUNIORS

UA GAILLAC : 23 (2 essais transformés – Tom Raynaud et Yan Pardo ; 3 pénalités – Yan Pardo)

VALLÉE DU GIROU : 22 (3 essais, 2 transformations, 1 pénalité)

Face à une belle équipe du Girou, nos juniors ont bien réagi et passé à la dernière minute une pénalité qui concrétise une domination en deuxième mi-temps et surtout le gain du match. D’entrée les juniors du Girou démontrent par des attaques incessantes qu’ils venaient avec des intentions de victoire. En marquant deux essais et une pénalité contre un essai de nos Gaillacois, les juniors du Girou ont rempli en partie leur contrat.

Score à la mi-temps : 7/15.

Par contre en deuxième mi-temps, nos valeureux gaillacois ont pris le match en main et bousculant l’adversaire du jour, passent une première fois au score grâce à un bel essai transformé de Yan Pardo (17/15). Girou dans un dernier coup de rein reprenne le score 22/17 mais deux pénalités de l’homme du match, Yan Pardo, scelle la victoire finale de nos Gaillacois.


LES CADETS

UA GAILLAC : 11 

VALLÉE DU GIROU : 05

Victoire laborieuse des cadets 11-5 face à leurs homologues de la Vallée du GIROU. Beaucoup d’approximations et de mauvais choix pour une équipe qui nous avait habitués à beaucoup mieux.

Pour ce dernier match à la maison les rouges et noirs assurent néanmoins l’essentiel une deuxième place de poule et la qualification en prime.


LES CADETTES

SEILH : 15

UA GAILLAC : 29

UNE BELLE VICTOIRE DE NOS CADETTES

Pour ce dernier match de la 1ère phase, nos jeunes lionnes se déplaçaient à Seilh.

Le 1er quart temps est assez équilibré, chaque équipe marquant 2 essais Puis en faisant preuve d’abnégation en défense et en réussissant à mettre en place leur jeu, les gaillacoises marquent 3 beaux essais supplémentaires et en encaissent un.

Le score final avec 2 transformations réussies pour Gaillac est de 29 à 15.

Félicitations à tout le groupe avec une mention particulière à nos marqueuses d’essais : Eloïse Patin – Tessa Nonga Ibaa – Angelouna Soubrevié.

Le groupe : Azzopardi Sarah – Turcan Lola – Papailhau-Gayraud AdélaIde – Soubrevié Angelouna – Boyer Emy – Boyer Emilie- Cabanis  EloÏse – Patin Eloïse- Viguier Marine – Goze Coline – Champès Ludivine – Pennaneach Solène – Nonga Ibaa Tessa – Bardet Alizé – Custodio Maêlys   

ALLEZ GAILLAC !

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur Résultats