Suivez-nous

ACTU-MÉDIAS

INTERVIEW – Jérôme Arru « Pourquoi pas si le terrain le permet d’y accéder (en Fédérale 1) » par le-mag-sport.com

C’est avec un bilan de sept victoires et un nul contre trois défaites que l’Union Athlétique Gaillacoise clôt sa phase aller de la saison dans sa poule 5 de Fédérale 2. Ce bilan positif permet aux hommes de Jérôme Arru d’être dans les clous : à savoir viser les phases finales voir un ticket à jouer pour la Fédérale 1 sur le terrain au printemps.

Tu évoquais il y a quelques semaines cette fameuse fin de la phase aller. Ça y est, on y est. Quel bilan tu dresse pour Gaillac avec cette quatrième place ?

Disons qu’il est conforme aux attentes. On est quatrième. L’objectif était d’être dans les six et se rapprocher plus précisément de la quatrième place. Pour le moment on est dans les clous en terme de résultats bruts.

Dans les clous malgré une belle adversité. On peut notamment penser à la défaite à Agde lors de votre dernier déplacement de cette phase aller. Même si comme tu l’annonçais, elle était presque attendue, ça sonne comme une piqûre de rappel comme quoi rien n’est fait !

Tout à fait, comme je l’avais dit précédemment. Je pense qu’Agde et Gruissan sont deux équipes au-dessus de la poule. Effectivement ils occupent les premières places. Il sera très difficile de les déloger. Après, on essaye de s’accrocher à être dans les six. S’il n’y a pas trop de problèmes, on pourrait y être. On va batailler pour se rapprocher de ces quatre places.

https://le-mag-sport.com/

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur ACTU-MÉDIAS