Suivez-nous

Résultats

COMPTE-RENDU DES MATCHS – 13/14 NOVEMBRE 2021

LES SÉNIORS – ÉQUIPES 1 :

L’équipe 1 s’incline face à l’équipe de Castelnaudry.

PROCHAIN MATCH LE 21 NOVEMBRE À GAILLAC


LES SÉNIORS – ÉQUIPES B :

L’équipe B jusqu’ici invaincu, enregistre sa première défaite à Castelnaudary.

PROCHAIN MATCH LE 21 NOVEMBRE À GAILLAC


LES FÉMININES :

UNE DEUXIÈME VICTOIRE POUR NOS LIONNES

UAGAILLAC  :  46  ( 7 essais (Aurélie Médale 8′ – Marjorie Rigal 13′ – Emeline Saux 45′ – Mélissa Médina 51′ – Salomé Ségala 59 – Manon Samarra 69′ – Mélanie Bourgogne 78′), 4 transformations de Léa Vaysse et 1 pénalité 3′).

TARBES : 03  (1 pénalité 17′)

CARTON PLEIN POUR LES LIONNES

Les filles avaient pour objectif de faire un bon match et surtout la victoire à LABORIE.

Après les défaites frustrantes d’un point contre Bayonne et Lons, les gaillacoises voulaient prouver qu’elles étaient capables de relever la tête, de se faire plaisir et surtout faire plaisir à leurs fidèles supporters.

Elles l’ont montré d’entrée de jeu en mettant une pression de dingue sur leurs adversaires et prendre le score dès la 3′ sur pénalité par Léa Vaysse leur capitaine.

C’est Aurélie Médale qui concrétise cette nette domination par 1 essai à la 8′ et Marjorie Rigal enfonce le clou par un 2ème essai à la 13′.

Tarbes réduit le score par une pénalité par son N° 8 à la 17′.

La mi-temps se clôture sur le score de 13 à 3 pour les Lionnes.

Au retour des vestiaires, le rouleau compresseur se remet en marche et là ce fût un festival, pas moins de 5 essais et 4 transformations qui amène le score final de 46 à 3

Nous avons vu une équipe transcendéesoudée et solidaire qui avait à cœur de prouver que la victoire au Stade Toulousain n’avait pas été volée.

L’ assiduité aux entrainements, l’implication de toutes les joueuses et le travail accompli par les entraineurs Christophe – Boris  et Eric commencent à payer et de fort belle manière.

Peut-être est-ce la présence des Majorettes de Gaillac, qui ont fait une superbe démonstration avant le match et pendant la mi-temps, qui leur a donné le PEP’S.

C’est avec un immense plaisir que nous leur proposerons de revenir à LABORIE.

PROCHAIN MATCH LE 28 NOVEMBRE À BLAGNAC

Le groupe : Louane ESCANDE – Marjorie RIGAL – Aurélie MEDALE – Mélanie BOURGOGNE – Laura PINEL – Salomé SEGALA – Emeline SAUX – Margaux PEYRUSSAN – Aurore SIRGUE – Léa VAYSSE – Emma POUJOL – Léa BARBOULE – Mélissa MEDINA – Dorinne SAMARRA – Eve CADILLAC – Amélie ROSIQUE – Léa MARTIN – Lola BOURGES – Sarah SIDIBE – Ocilia MILLOT – Laure VIGUIER – Manon SAMARRA

BRAVO À ELLES


LES JUNIORS :

Vallée du Girou : 38 ( 5 essais, 5 transformations et 1 pénalité).

UAGAILLAC : 15 ( 2 essais (Sylvain Faye et Eliot Devaud), 1 transformations et 1 pénalité de Yan Pardo).

La victoire des juniors du Girou est méritée, c’est une belle équipe avec notamment des trois quarts très véloces.

Mais nos juniors auraient pu ramener dans le Tarn au moins un bonus défensif. Dommage que sur leur temps fort, les Gaillacois n’ont pas pu concrétiser leurs belles actions, ils se sont contentés de deux beaux essais. 

Evolution du score ; 7/0 – 10/0 – 10/3 – 17/3 – 24/3 – MT 24/10 – 24/15 – 31/15 – 36/15

BRAVO À EUX


LES CADETS :

Vallée du Girou : 22 

UAGAILLAC : 52

Une belle entame, une gestion cohérente durant toute la première mi-temps, le bonus offensif acquis aux citrons, malgré un petit relâchement défensif.

La partie s’équilibrait pendant le premier quart d’heure de la deuxième période et puis un contre deux cartons et des adversaires revigorés qui a cinq minutes de la fin marquaient un nouvel essai.

Je pense qu’à ce moment-là seuls les petits pensaient encore pouvoir marquer à deux reprises et ils l’ont fait, d’abord suite à un magnifique essai transformé en drop-goal et puis sur le renvoi un exploit de leur capitaine après un contre de soixante-dix mètres.

Je me demande si la force de ce groupe, secoué par le TUC mais victorieux, dans une situation critique samedi mais bonifié tout même au bout du bout, c’était un formidable état d’esprit au service du collectif.

BRAVO À EUX


LES CADETTES :

UAGAILLAC : 32

Seilh-Aussonne : 05 

CONTRAT REMPLI POUR LES CADETTES DE L’UAG

Nous avons assisté à un superbe match de nos cadettes à Laborie face à l’équipe de Seilh-Aussonne avec 6 essais à la clé et 1 transformation.

Dans le premier quart temps Eloise et Adélaide concrétisent la domination des gaillacoises avec 2 essais.

Dans le deuxième quart-temps ce sont Solène et Tessa qui double la marque avec 2 essais et une transformation.

Dans le troisième quart-temps Eloise ajoute 1 essai et c’est Tessa qui marque le dernier essai dans le quatrième quart-temps.

Seilh sauve l’honneur en marquant 1 essai dans le quatrième quart-temps.

Les entraineurs Gwenaëlle et Philippe peuvent être fiers de leurs joueuses, qui ont appliqué les consignes et vu que le travail et l’implication aux entraînements ont porté leurs fruits.

Nous avons vu de belles actions, il faut encore corriger quelques petites imperfections, mais le moral des troupes est au beau fixe et il faut persévérer dans ce sens et préparer le prochain match contre ALBI le 27/11.

Le groupe : Claudia Forges-Maisans – AdelaÏde Papailhau-Gayraud – Lola Turcan – Justine Lattes – Eloïse Patin – Maelis Pinsard – Marine Viguier – Solène Pennaneach – Tessa Nonga-Ibaa – Maelys Custodio – Angelouna Soubrevié – Emilie Boyer – Coline Goze – Alizé Bardet

BRAVO À ELLES

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur Résultats