Suivez-nous

Équipes Féminines

Les Féminines de l’UAG recrutent un(e) entraîneur(e) pour la saison 2026-2027

Une saison qui confirme la progression des Féminines de l’UAG. 

À l’heure où se prépare déjà la saison 2026-2027, il est impossible de ne pas revenir sur le magnifique parcours réalisé cette année par nos Féminines.

Sérieuses, investies et ambitieuses, elles ont une nouvelle fois porté haut les couleurs rouges et noires tout au long de la saison. Un groupe soudé, composé de joueuses expérimentées mais aussi de jeunes éléments prometteurs, qui a démontré toute sa qualité sur les terrains.

Aujourd’hui, alors qu’une nouvelle page s’apprête à s’écrire, les Féminines de l’UAG sont à la recherche d’un(e) nouvel(le) entraîneur(e) pour poursuivre cette belle aventure sportive et humaine.

©Christophe Fabries

Une équipe aux portes de l’exploit

Les résultats parlent d’eux-mêmes. Premières de leur championnat avant la trêve de Noël, les Gaillacoises ont confirmé tout leur potentiel au fil des mois pour terminer à une très belle deuxième place à l’issue de la phase régulière.

Une performance qui récompense l’engagement des joueuses, leur assiduité aux entraînements et leur volonté constante de progresser.

Cette deuxième place leur a permis de décrocher une qualification méritée pour les phases finales, objectif que le groupe s’était fixé dès le début de saison.

©Christophe Fabries

Une élimination face aux futures championnes de France

Comme l’équipe première masculine, les Féminines ont vu leur aventure en phases finales s’arrêter face à la future meilleure équipe du championnat.

Leur parcours s’est achevé contre Nancy, futur champion de France, après avoir rivalisé avec sérieux et détermination.

Une élimination qui laisse forcément quelques regrets, mais qui confirme également le niveau atteint par ce groupe capable de se mesurer aux meilleures formations françaises.

©Christophe Fabries

La jeunesse au rendez-vous

Cette saison a également été marquée par l’intégration réussie de plusieurs jeunes cadettes au sein du groupe Seniors.

Loin d’être de simples spectatrices, elles ont pleinement participé à cette belle aventure collective et ont contribué aux résultats obtenus tout au long de la saison.

Une preuve supplémentaire de la bonne santé de la filière féminine de l’UAG et du travail réalisé auprès des jeunes joueuses.

Merci Marjorie

Cette saison marque également la fin d’un chapitre important avec le départ de Marjorie Rigal de son poste d’entraîneuse.

Après plusieurs années d’investissement auprès des Féminines, elle termine son aventure sur une saison aboutie, marquée par une qualification en phases finales et une progression constante du groupe.

L’ensemble du club tient à la remercier pour son engagement, son travail et l’énergie qu’elle a consacrés au développement du rugby féminin à l’UAG.

©Christophe Fabries

Un nouveau projet à construire

L’UAG recherche désormais un(e) entraîneur(e) pour accompagner ce groupe dans la poursuite de son développement.

Le futur encadrant trouvera à Gaillac un effectif compétitif, ambitieux, soudé et capable de viser à nouveau les phases finales.

Au-delà du terrain, il découvrira également un club familial, structuré, passionné et profondément attaché à ses valeurs humaines.

Si vous souhaitez relever un nouveau défi sportif et participer à la progression du rugby féminin gaillacois, cette aventure est peut-être faite pour vous.

L’histoire continue, et les Féminines de l’UAG sont prêtes à écrire un nouveau chapitre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'info sur Équipes Féminines