Suivez-nous

Résultats

COMPTE-RENDU DES MATCHS 09/10 OCTOBRE 2021

LES FÉMININES :

PREMIERE VICTOIRE AVEC PANACHE POUR LES LIONNES FACE AU STADE TOULOUSAIN

STADE TOULOUSAIN  : 8  (1 pénalité 15′ et 1 essai 70′)

UAGAILLAC  :  11  ( 2 pénalité Léa Vaysse 17′ – 60′ et 1 essai Manon Samarra 73′)

Dans la continuité de leur belle prestation du weekend dernier face à BAYONNE, nos 22 lionnes sont entées sur le terrain de Pecbonnieu avec une faim de loup.

Un début de match tactiquement bien maîtrisé permet aux gaillacoises d’inscrire les premiers points par une pénalité de leur capitaine Léa VAYSSE  à la 17′.

Malgré leurs efforts, les toulousaines n’arrivent pas à nous déborder grâce à un engagement et une pression défensive de tous les instants et il a fallu attendre la 38′ pour qu’elles égalisent sur une pénalité.

Score à la mi-temps 3 partout.

En deuxième mi-temps, les Toulousaines vexées mettent la marche avant mais ce sont les gaillacoises qui ajoutent une pénalité à la 60′ par Léa VAYSSE  et après de longs efforts, ce n’est qu’à la 70′ qu’elles vont en dame et prenne le score 8 à 6.

Mais c’était sans compter sur la vaillance et la solidarité des gaillacoises qui par un jeu déployé de nos trois-quarts après un travail remarquable de notre pack permets à notre aillière Manon SAMARRA de marquer en coin  3′ après à la 73′ un bel essai qui ne sera pas transformé score final  11 à 8 pour les Lionnes.

Les 7 dernières minutes furent éprouvantes et semblèrent très très longues pour nos lionnes qui ont réussie à contenir les Toulousaines dans leurs 22m.

Victoire fédératrice et bien méritée qui annonce de beaux jours pour notre valeureuse et attachante équipe féminine.

Le groupe : Léa Martin – Louane Escande – Aurélie Médale – Mélanie Bourgogne – Laura Pinel – Salomé Segala – Emeline Saux – Margaux Peyrussan – Aurore Sirgue – Léa Vaysse – Elina Rivals – Léa Barboule – Mélissa Medina – Emma Poujol – Eve Cadillac – Marjorie Rigal – Sarah Sidibe – Lola Bourges – Magali Capus – Laure Viguier – Perrine Montsarrat – Manon Samarra

BRAVO A TOUTES    PROCHAIN MATCH LE 31 OCTOBRE à LONS


LES JUNIORS :

UAGAILLAC  :  22  ( 1 pénalité de Thibault Vieu, 3 essais (1 essai Antoine Madec, 2 essais Robin Savy) et 2 transformations de Sylvain Faye et Yan Pardo)

RODEZ : 33  (5 essais et 4 transformations)

Évolution du score : 3-0/3-7/3-12/3-19 MT 8-19/15-19/15-26/15-33/22-33

Après un début heureux, Rodez domine, nos juniors s’accrochent et repoussent les assauts aveyronnais, ils se permettent même d’ouvrir le score sur une pénalité.

Mais la déferlante aveyronnaise franchira par trois fois l’en-but gaillacois dans cette première période. Sans se décourager les Gaillacois repartent à la conquête de la terre promise ruthénoise et parviennent à se rapprocher au score en plantant deux essais (15/19).

Ce sera malheureusement pas suffisant les juniors de Rodez remettant la main sur le ballon inscrivent à leur tour deux essais.(15/33).

Un dernier coup de collier de nos juniors adoucit un petit peu le goût amer de la défaite en marquant un dernier essai par l’intermédiaire de leur capitaine courageux Robin Savy.

PROCHAIN MATCH LE 16 OCTOBRE à LÉGUEVIN


LES CADETS :

UAGAILLAC  :  103 ( 15 essais)

RODEZ : 05  (1 essai)

C’est encore un week-end victorieux pour nos cadets. Quinze essais, des individualités au service du collectif, beaucoup de temps de jeu offert aux petits nouveaux sans que cela ne perturbe le groupe…

Une bonne journée pour les cadets qui assument pleinement leurs ambitions offensives !

BRAVO À TOUS PROCHAIN MATCH LE 16 OCTOBRE à LÉGUEVIN


LES SÉNIORS – ÉQUIPES 1 :

Belle prestation des rouges et noirs pour une nouvelle victoire.

BRAVO À TOUS PROCHAIN MATCH LE 17 OCTOBRE à GAILLAC

LES SÉNIORS – ÉQUIPES B :

Victoire aussi pour l’équipe B !!

BRAVO À TOUS PROCHAIN MATCH LE 17 OCTOBRE à GAILLAC

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur Résultats