Suivez-nous

Résultats

COMPTE-RENDU DES MATCHS – 04/05 décembre 2021

LES FÉMININES :

VICTOIRE BONIFIÉE DES LIONNES

UAGAILLAC  :  31  (5 essais (Mélanie Bourgogne 11′ – Sarah Sidibé 43′ – Margaux Peyrussan 50′ – Jeanne Bernard 53′ – Louane Escande 78′) et 3 transformations (Léa Barboule).

TCMS : 13 (2 essais (42′ ; 60′) et 1 pénalité (29′).

Pour ce 6° match de championnat, les Gaillacoises remportent la victoire, mais à contrario du match de dimanche dernier contre Blagnac, le panache n’était pas au rendez-vous.

En effet après un début de match tonitruant les Gaillacoises marquent le 1er essai du match par Mélanie Bourgogne à la 11′ transformé par Léa Barboule. Un arrêt de jeu assez long pour une joueuse du TCMS blessée a un genou nous a sorti un peu du match et les Toulousaines en ont profité pour inscrire une pénalité à la 29′. Un carton blanc pour notre centre Pauline pour fautes répétées et les Toulousaines en profite pour marquer 1 essai à la 42′ et prendre le score à la mi-temps 8 à 7.

Le début de la 2ème mi-temps commence par un temps fort des gaillacoises où 3 essais sont marqués par Sarah dès la reprise à la 44′ – Margaux 50′ et Jeanne 53′ dont 1 transformation de Léa Barboule.

Puis nous retombons dans nos travers avec un jeu brouillon beaucoup de fautes de main, des placages à 2 chacune veut faire la sienne, (2 cartons 1 blanc pour Léa Barboule à la 60′ et 1 jaune pour Marjorie Rigal à la 66′) le collectif a été oublié et du coup les toulousaines réduisent la marque avec un essai à la 60′ et ce n’est qu’à la 78′ que Louane marque le 5ème essai signe du bonus offensif, transformé par Léa Barboule. Nous sommes tombées sur une équipe très accrocheuse et vaillante qui n’a rien lâché.

En conclusion match très brouillon de part et d’autre, beaucoup trop de pénalités. Il va falloir se remobiliser, travailler et se reposer avant de recevoir le 16 Janvier Pays Sud Toulousain.

PROCHAIN MATCH DIMANCHE 16 janvier à LABORIE

Le groupe ; Louane Escande – Sarah Sidibé – Aurélie Médale – Mélanie Bourgogne – Laura Pinel – Salomé Ségala – Emeline Saux (Capitaine) – Margaux Peyrussan – Aurore Sirgue – Léa Barboule – Justine Imart – Pauline Séguier – Mélissa Médina – Emma Poujol – Eve Cadillac – Muriel Vergé – Léa Martin – Lola Bourges – Marjorie Rigal – Laure Viguier – Jeanne Bernard – Maelys Cathala.

BRAVO À ELLES


LES CADETS :

UAGAILLAC  :  89 

Nord Quercy : 08

Sur un terrain difficile, les cadets ont conforté leur première place de poule en inscrivant 13 essais. Ce fut pour les entraîneurs l’occasion de faire tourner l’effectif, de voir des joueurs à des postes inhabituels pour eux, tout en s’appuyant sur les individualités fortes de ce groupe. Cette rencontre clôture donc l’année 2021 pour les cadets, de gros défis à relever nous attendent, alors profitez bien de cette semaine de repos avant de se remettre au boulot.

BRAVO À EUX


LES JUNIORS :

UAGAILLAC  :  26  : 4 essais (2 de Aubin Leboutet et 2 de Valentin Larroque) et 3 transformations (Yan Pardo)

Nord Quercy : 11 : 1 essai et 2 pénalités

Terrain lourd mais praticable, temps ensoleillé pendant le match entre deux averses et surtout un très bon match de nos juniors et cerise sur le gâteau le bonus offensif. Par l’intermédiaire du 3éme ligne aile Aubin Leboutet et de l’ailier Valentin Larroque, avants et trois quarts se sont partagés les quatre essais.

Evolution du score : 0/3 – 5/3 – 12/3 – 12/6 MT 19/6 – 19/11 – 26/11

Rendez-vous samedi prochain pour le premier match retour contre Levezou, une revanche à prendre.

PROCHAIN MATCH SAMEDI 11 décembre

BRAVO À EUX

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur Résultats