Suivez-nous

Équipes Masculines

NOS JUNIORS ET NOS CADETS À LABORIE !

LES JUNIORS

Hier nos juniors recevaient à Laborie (quel grand bonheur !!!) l’entente Pechbonieu l’Union une belle équipe qui nous avait battu largement à l’aller (38/15).

Le match qui paraissait déséquilibré sur le papier avant le début de la rencontre et qui s’est avéré déséquilibré durant la première mi-temps 7 à  15 où nous avons été dominés assez largement en encaissant deux essais dont un transformé et une pénalité contre un essai de notre talonneur Tom Raynaud qui revient d’une longue blessure datant du match aller transformé par Yan Pardo auteur d’une très belle prestation conclue 18 points !!! Dont un essai félicitations à lui il fait parti des espoirs du club.Après quelques réglages à la mi-temps et une petite soufflante..

nos rouges et noirs emmenés par leur capitaine Robin et reboostés par les finisseurs ont donné une toute autre image de ce groupe déplaçant le jeu en étant beaucoup plus agressifs en défense et sur les zones de rencontres on a repris les commandes du match avant d’encaisser un essai transformé qui nous remettait à 5 points de la gagne c’est sans compter sur l’abnégation de ce groupe qui a poussé à la faute nos hôtes d’un jour et deux pénalités tentées et réussies dont la dernière sur la sirène qui va rebondir sur la transversale avant de passer et de délivrée tout un groupe  dans un scénario à la Hitchcock !!!

Je tiens à remercier l’énorme contingent d’anciens juniors présents au match 👍.

Lionel Astie

LES CADETS

Victoire laborieuse des cadets 11-5 face à leur homologues de la Vallée du GIROU , beaucoup d’approximations et de mauvais choix pour une équipe qui nous avait habitués à beaucoup mieux . Pour ce dernier match à la maison les rouges et noirs assurent néanmoins l’essentiel une deuxième place de poule et la qualification en prime. 

JP Escaffit

Partager
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'info sur Équipes Masculines